samedi 25 octobre 2008

Voodoo Child...

Il y a plus de 2 ans déjà, le super président Tsarko tenait ces propos, au sujet des caricatures de Mahomet diffusées par FarnceSoir (et repris par CharlieHebdo, journal social-démocrate) : " Je tiens à apporter mon soutien à votre journal qui s'inscrit dans une vieille tradition française, celle de la satire". Auourd'hui, not' président inculte et président à vie de la comission européenne, a quelque peu oublié cette vielle tradition, puisqu'il veut faire interdire ces jolies poupées à son éffigie...

Moralié : CASSE-TOI, PAUV'CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : 4 posts en moins de 2 heures...je vais me coucher...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et si c'etait une vaste campagne de manipulation afin de rendre ces poupees encore plus populaire?? La france se jette sur les dites poupees, les achete par paquet de 15 (ca s'use vite a force de mettre de epingles rageuses un peu partout)...et la consomation re-decolle de plus belle! fini la crise! merci notre president :-)
/paranoïd

Anonyme a dit…

Ho putain, toi tu vas finir au FMI si ça continue...

Simurghe a dit…

pourtant j'la trouve sympa moi ça poupée...et puis ça prouve que l'on s'intéresse à lui finalement ce qui est déjà pas si mal :)

Anonyme a dit…

Si ça peut permettre à tous ceux qui vont l'acheter de passer un peu moins de temps devant la télé, la société française va carrément faire un putain de bond pseudo intellectuel en avant.

Anonyme a dit…

verdict du tribunal : dans ton cul!!