jeudi 9 octobre 2008

Brrrr...

Alors là j'étoffe un peu ma rubrique "univers graphique". C'est pas top pour l'instant. Faut dire que je ne mets pas tout ce qui me plait bien, et puis surtout les 3/4 du temps je tombe par hasard sur des trucs sympa, en allant de liens en liens de divers blogs...si bien que souvent, dans ce net-labyrinthe, je ne sais absolment plus retrouver un truc. C'est un peu comme mes clés de bagnoles. Ou ma déclaration d'impôts. Bref, là il s'agit de Michel Koch. Pas plus d'informations que ça. A part que le gars fait des illustrations pour les moutons électriques. beaucoup de ses illustres sont quand même très-très noires. Voire très gore.

Moi j'adore. Brrrrrrrrrr. Ca me fait penser un petit peu à l'univers de Guillermo Del Toro par certains côtés. Ou à celui de Thierry Di Rollo. Mais y'a aussi des trucs un peu plus sexy. Haaaa.


On a presque du mal à croire que c'est le même gars. Et puis, pas mal d'hommages à Star Wars sur son site. Et on peut même acheter des illustres.

Aucun commentaire: