mercredi 8 octobre 2008

noir c'est noir...


Lundi dernier était un lundi noir.
Mardi (hier) était un mardi noir.
Aujourd'hui, c'ést mercredi noir.
Demain sera jeudi noir.
Vendredi, j'en ai bien peur, sera noir.
Alors une seule solution, le drapeau noir.




Histoires drôles : aux us, un père de famille tue sa femme et ses enfants avant de se suicider; il venait de se faire licencier et était endetté. Dans une autre ville, une femme de 90 ans s'est suicidée à l'arrivée du shérif de la bourgade : elle venait être délogée sur ordre de sa banque pour faute d'endettement et d'impayés.

2 commentaires:

Simurghe a dit…

tu fais dans la joie, le bonheur et l'espoir toi en ce moment !

Anonyme a dit…

méa culpa, je me rattrape :

A la campagne, Roger se balade avec sa vache.
Il rencontre Raymond :
- Salut Roger, qu'est-ce que tu fais avec ta vache?
- Bah, je la mène au taureau.
- C'est pas ton père qui fait ça d'habitude ?
- Si, mais là, c'est le taureau.

P.S : je l'ai relu deux fois pour être sûr. Je suis fatigué en ce moment.