vendredi 24 octobre 2008

Carla, reine du non-dit, reine du vide absolu...

Est-ce normal d'avoir envie de vomir après avoir vu dans Tararata le duo Laurent Voulzy et Carla Bruni : "Ex fans des Sixties" ?? Entre un pseudo artiste qui a bâtit sa carrière et sa fortune sur 1 ou 2 titres maximum (excusez-moi mais les critères artistiques imposés aux moutons ne sont pas les miens...) et une pseudo manequin-artiste (excusez-moi, mais les critères de beautés imposés aux moutons ne sont pas du tout, mais du tout, les miens...) cheveux au vent, et répétant tous les deux mots "Janis Joplin", je me demande, euh, si c'est bien raisonnable de poster pour si peu.
Ouais.
Sans doute que je perds mon temps. N'empêche, remercions de tout notre coeur toutes les chaînes de télé qui font un formidable boulot de propagande, qui distillent petit à petit le bon goût franchouillard et présidentiel : Carla, la reine, de TF1 à Canal+, en passant par France 2, France 4, France 3...mais qui est incapable de dire 2 mots de son dernier album...tellement il ne se vend pas finalement...tellement on a menti sur les chiffres de vente...tellement il est resté longtemps en tête de gondole de toutes les fnacs de France, d'un air de dire "siouplait, achetez-moi"...à vomir, oui, à vomir...surout que souvenez-vous, tous les membres du gouvernement brandissant le cd de carla à la sortie du conseil de ministres...oui, à vomir je vous dis...et là on en vient même à comparer Carla à Gainsbourg...arrêtons de se faire avoir...et n'écoutons surtout pas Nagui qui nous crie pendant 30 minutes "achetez Carla"...vive le punk putain!!
Question : combien a touché Nagui pour se faire harakiri devant Carla???

Aucun commentaire: