lundi 26 novembre 2007

Vlad l'empaleur...

J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique mensuelle : les "Grozzenculés". Alors, oui, mais qu'est-ce qu'un Grozzenculé me direz-vous ? Le Grozzenculé se distingue de différentes façons : c'est généralement un mâle possédant une p'tite bite, ou/et ne sachant pas s'en servir. Mais ça, hein, c'est pas de sa faute, au Grozzenculé, c'est mère nature qui est injuste un point c'est tout. (Notez qu'un grozzenculé peut être également de sexe féminin, mais c'est rare. Y'a la vaisselle à faire, le linge, ça prend du temps, et tout et tout...).
Outre cette spécifité technique du grozzenculé, on peut noter que celui-ci a une vrai tête de con, qu'il n'est pas particulièrement gentil avec les enfants (il prefère les manger) et qu'il a un goût très prononcé (de merde) pour le pognon et le pouvoir. Mais il n'a pas forcément sa carte à l'UMP (y'en a qui feintent...). Il a également été traumatisé étant petit ("mon dieu, tous ces souvenirs de bites au cirage, de papa qui vient dans ma chambre sur la pointe des pieds (pour ne pas réveiller maman) pour me border vers minuit....").
Je ne mentionnerai que les grozzenculés vivant. C'est de la déscrimination déscriminante, je sais, mais ça me plaît. Adolf, retourne en enfer, t'auras pas ta place dans cette rubrique.

Alors, pour ouvrir cette nouvelle rubrique, le nominé.....suspense.......est....roulements de tambour.....gouttes de sueurs.....prout au jus.......Mr Poutine!!! Le voici :


Bravo à vous! Vous êtes vraiment un très-très beau Grozzenculé. Vous gagnez une tringle à rideau. Biographie du 'sieur : serial killer de journalistes, empoisonneur niveau 10 mais une vrai brèle aux échecs (d'ailleurs, il vient d'envoyer Garry Kasparov au cachot pour cette raison), dictateur à vie de la belle et grande Russie, p'tite bite, gueule de con, vous connaissez la suite. Aussi souriant que des latrines, aussi démocrate que Staline, aussi poli que Mussolini, il est mon coup d'coeur de ce mois-ci. Certes, pas très original. N'oubliez pas que l'ami Chirac lui a remis la légion d'honneur quand même.

Alors, il est pas bô mon Grozzenculé de ce mois-ci ?? A la fin de l'année (2008 hein...), on votera tous ensemble pour le grozzenculé de l'année, ça va être super. Mr Poutine a bien évidemment toutes ses chances, et pourra alors concourrir pour le Mégagrozzenculé du siècle. Affaire à suivre donc...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne possede pas toutes les qualités sus-mentionnées (la taille du sex notamment...). Je pense me faire l'écho de nombreux lecteurs en posant la question: Mais comment peut on surmonter un handicap physique majeur et pouvoir pretendre, malgres tout, etre un gros enculé?

Niko a dit…

enculé ou enculeur...telle est la question...bref...mais il existe plein d'trucs artificiels, je te ferai voir quand tu reviendras, grand fou.

Niko a dit…

Hé au fait, c'est koi tes espèces de boys-bands suédois totalement zarbis (y'en a qui déchirent) ?? T'es entrain de mal tourné toi...

Anonyme a dit…

pour ton information, saches que ce sont des "dansband" suedois, ca existe pour de vrai, et c'est immonde, tant au niveau des costumes que de la musique. L'echantillon que tu as vu nous vient directement des 70's et est tout simplement terrifiant. Je compte me servir de la terreur musicale pour asservir le monde entier... et devenir moi aussi un Grozenculé.
tremblez miserables punks!!

Anonyme a dit…

Ce grand jeu du Grozzenculé de l'année risque d'être passionnant, après faudra peut-être faire des catégories (PDG, politicien,...).

Anonyme a dit…

ce qui est bien c' est qu'il y aura des outsiders auxquels on ne pense certainement pas à l'heure actuelle...brrrr, j'en frissonne de plaisir!!

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. If is possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll, I thank. Good bye friend.

Anonyme a dit…

'tain c'est quoi ces pubs de merdes sur mon tout beau blog...crescenet Grozzenculé??

Anonyme a dit…

et le post que tu devais poster... c'est pour quand... QUOI!!!... je fais mon chieur, ben oui moi aussi je veux jouer au grozenculé.... pourquoi j'aurais pas le droit

Anonyme a dit…

ouais-ouais, ça va venir avant noël, promis juré, mais en ce moment j'ai un peu la flegme...c'est vrai que t'es chiant quand même ^_O