jeudi 15 novembre 2007

idées cadeaux...

Tematis est un site superbe : ils proposent, pour vous amis fortunés, de très belles idées de cadeaux. Pour les fêtes de fin d'année, c'est chouette. Par exemple, pour 3000€, vous aurez le droit de vous ballader en Ferrari Enzo pendant 2h (oh ouiiiiii Enzo, fait la moi rugir ta grosse voiture!!). Caution de 10000€. Le must, c'est la virée de 7 jours sur une espèce de bâteau, pour seulement 54000€. Ui-ui, 54000€, il n'y a pas de zéro en trop. L'écran plasma (pardon, 4 écrans plasma, faut pas déconner non plus) et la chaîne hifi 4*400 watts sont embarqués. Mais pour vous amis prolos, vous aurez le droit de piloter ça :

Bande-annonce (extrait du site, j'aurai pas fait mieux) :

"Attention sensations fortes : mettez-vous au volant d’un char, apprenez à piloter cet engin incroyable et, expérience ultime : tirez sur cible mobile.
Par équipe de trois dans un char, tour à tour apprenez à piloter l’engin sur un parcours militaire, à charger les munitions dans le canon de 40mm et à faire feu sur le char ennemi. Puis partez en situation et char contre char, emmenez votre équipe en guerre détruire les chars ennemis qui ont le même objectif : vous détruire !

Cette expérience est idéale pour tous les amateurs de sensations fortes et de tactique militaire. Ceci peut également être organisé dans le cadre d’évènements d’entreprises et en ajoutant des sessions de paintball autour d’un imaginaire militaire."

Pour 150€, vous ne pourrez pas refuser, j'en suis sûr. Ou alors, vous n'êtes vraiment pas fun. Par contre si vous mesurez plus d'1m93, vous êtes nickés. Moi c'est ok. Franchement, pour compléter la panoplie du parfait guerrier, ils pourraient penser à organiser des cours de tortures et de viols sur personnes d'aspects suspectes (genre avec barbe étouétout), ou encore apprendre à bombarder des hôpitaux. D'ailleurs je vais de ce pas déposer un brevet sur cette idée (celui qui me la pique, mon idée, euh, je lui parle plus). Ca va cartonner. J'aurais plein de sous. Et je pourrai piloter une Ferrari Enzo-Enzo pendant au moins, allez, 4h. Elle est pas belle la vie ??


3 commentaires:

Anonyme a dit…

ils font les reduc etudiantes sur ton site?

Anonyme a dit…

je suis tres tres decu... non seulement ils font pas de reduc etudiantes, mais en plus de ca, si on regarde la rubrique animaux, il s'agit d'activité "nage avec les dauphins", et pas de chasse au lion ou a l'elephant (avec option char leclerc + canon de 40mm) comme je l'esperait :-( (les riches ne savent plus s'amuser! mais ouvaton!?!?)

Niko a dit…

Ouais et puis, y'a même pas de trucs sexuels avec les animmaux...c'est nul