mercredi 14 novembre 2007

belle journée...

Les bons petits travailleurs bien pensant sont pris en otage...snif...380 kms de bouchons ce matin à 8h30...répercusions sur le climat (hahaha!!)...répercusion sur la connerie...matraquage médiatique...snif...une dame se plaint, au bord de la crise de nerf : "j'ai été obligée de poser une journée de congés, je perds de l'argent"...sachez madame, que l'on a encore les congés payés (pendant combien de temps ?)...snif...vive la privatisation de la SNCF...62% des français (lesquels ? ceux qui regardent TF1?? ceux qui bandent devant leur écran plasma??) sont pour une durée de travail supérieure à 40 ans...je préconise qu'on envoie ces 62% au goulag...snif...des étudiants pro-bloqueurs matraqués par les CRS (quel bô métier...) sous les applaudissements des anti-bloqueurs...snif...des anti-bloqueurs reçoivent, je cite, "des mottes de terres de la part des bloqueurs"...snif...à Rennes 2, des bloqueurs arrivent, barres de fer à la main...snif...le gouvernement (fictif) a ce qu'il voulait...snif...en fait, en jours cumulés de grèves, les pays nordiques arrivent loin devant la France (on est des p'tites bites)...pendant ce temps-là, en Argentine, des CRS (encore eux) chargent au fusils à pompes sur des manifestants qui sont contre le permis à point (véridique)...remettez-moi mes chaînes, privez-moi de toutes libertés, enfermez-moi à double-tours, laissez-moi consommer d'la merde, lobotomisez-moi, prenez mon identité, brûlez mes livres, brisez mes disques, laissez les télévisions écrire l'histoire, je laisse le soin de penser, de diriger ma vie au Système, aux autorités gouvernementales...vive la dictocratie des temps modernes. Je suis libre de m'aliéner.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est aussi pour ça je t'aime Niko