lundi 30 mars 2009

So relax...

Qu'il était tout beau ce matin Fréderic Lefebvre, porte parole de la déchetterie (syn : UMP), sur i-télé, transpirant, bredouillant, tremblottant des mimines, se passant une main dans ses beaux cheveux (un poil gras), gorge sèche etc...tout plein de confiance en soit, quoi. Ou alors faisant très attention à ce qu'il disait pour ne pas se faire massacrer par le chef suprême.
Et là le gars, il nous explique que Martine, Ségolène et compagnie sont entrain de flirter les extrêmes (Besancenot, Cohn-Bendit...bouhouuuuu les vilains extrêmes...plus extêmes, tu meurs!!), de jouer avec les angoisses des français, de les monter les uns sur les autres. Euh, contre les autres en fait. Les uns sur les autres, ça s'appelle une orgie.
Hmmm, flirter les extrêmes...faudrait-il rappeller à Mr. Holàlàquilfaitchaudsurleplateau, que son maître a fait exactement la même chose, et pire, avec le FN?? Que sa campagne a été basée en grosse partie sur les idées de LePen (Ministère de l'Immigration, reconduites aux frontières (en d'autres termes : retourne crever dans ta dictature, sale bougnoule), insécurité en veux-tu en voilà, le monde a peur, rentrer chez-vous regarder TF1). Que sans les électeurs du gros porc, le p'tit porcelet n'aurait pas été élu?? Faudrait-il rappeller que parmi le tas d'merde UMPiste, certains étaient dans des groupes d'extrêmes droite assez pathétiques (Brice...Oh mon beau Brice, remet tes rangers et ton bombers, tu es si sexy comme ça...) ?
Faudrait-il dire à Mr Lefebvre, que vu sa prestation pathétique de ce matin, il ne va certainement pas rester longtemps porte-parole de la déchetterie??

Aucun commentaire: