mardi 10 mars 2009

Nausée...

Le Nouvelobs.com, 09/03/09

Le Vatican justifie l’excommunication d’une mère brésilienne et de médecins, pour l’avortement d’une fillette de 9 ans. L’enfant avait été violée par son beau-père qui, lui, n’est pas excommunié.
Le cardinal Giovanni Battista Re, préfet de la congrégation pour les évêques au Vatican, a justifié l’excommunication de la mère d’une Brésilienne de 9 ans ayant avorté après avoir été violée par son beau-père, car les jumeaux qu’elle portait "avaient le droit de vivre", apprend-on ce lundi 9 mars. L’archevêque de Recife dans le nord-est du Brésil a excommunié jeudi la mère de l’enfant, qui a avorté de jumeaux alors qu’elle était enceinte de quinze semaines. L’excommunication a été étendue à toute l’équipe médicale qui a pratiqué l’opération, mais pas au beau-père de l’enfant car "le viol est moins grave que l’avortement" a expliqué Giovanni Battista Re.
La suite sur Bellaciao.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme si le Vatican et Cie n'avait jamais été responsable de la mort de milliers d'innocents dans son histoire... quelle belle brochettes d'enculés hypocrites et nombrilistes... ca donne effectivement envie de gerber!

Simurghe a dit…

ouaip j'ai lu ça dans le monde...moi je dis "y'a des claques qui se perdent!!!!!!!"

Anonyme a dit…

ca me donne envie de re-introduire (si j'ose dire) le supplice du pal...
Ce n'est apres tout qu'une forme de viol pratiquee avec un gros bout de bois... et le viol c'est pas grave (c'est pas moi qui le dit c'est l'autre)

Anonyme a dit…

oui mais faut pas le tuer, ca c'est mal, pas contre si il en souffre longtemps, longtemps, longtemps c'est pas grave...

Niko a dit…

euh, p'tite question : le post, là, vous le voyez tout le temps sur mon blog? Car moi je ne le vois plus...'fin je le vois que quand je me connecte via mon login et dès que je me délog, il disparait...mais il n'est pas éffacé...bizarre.

Anonyme a dit…

Nan... moi il peut le lire ton post il et toujours là...
encore les RG c'est sur!

Niko a dit…

Oh-là-là, les enfoirés. Je ne travaille plus au CEA pourtant...qu'ils me laissent tranquille!!!