lundi 2 février 2009

publicité mensongère...

Voilà le genre de pubs qui recouvrent mon parbrise quand je me garre sur le seul parking gratuit de Grenoble :

Ca me gave, mais grave. Imaginer une seule seconde le pauv' type, qui voyant ça, et pérsuadé qu'il va pouvoir le temps d'une nuit, oublier le dentier douloureux de bobonne pour la bouche soyeuse et pulpeuse de cette (grosse cochonne) d'infirmière?? hein?? Parceque le gars, une fois arrivé sur place, n'entendra que la sono du Dj de 350000 watts déversant des tonnes et des tonnes de merdes.
Imaginez sa frustration lorsqu'il appercevra de loin la coiffe de la (grosse cochonne) d'infirmière défilant sur le podium, une foule de bobos devant lui.
Imaginez la motivation du gars pour se frayer un chemin parmis ces mélanges olfactifs de parfums et de sueurs en tous genres??
Imaginez le courage du gars, montant sur le podium, enlevant son ceinturon et dévoilant son mastodonte à la (grosse cochonne) d'infirmière??
Imaginez l'endurance du gars, obligeant la (grosse cochonne) d'infirmière à devenir son jouet, alors que pendant ce temps, Lolita de Julien Doré fait vibrer les nazes??
Imaginez la déception du gars, se disant que finalement la (grosse cochonne) d'infirmière n'est pas si cochonne que ça??
Imaginez la passage à tabac du gars par les vigils, alors qu'il demandait le remboursement de son entrée pour publicité mensongère??
Imaginez la gueule de bobonne au tribunal, condamnée à trois de taule, pour avoir inciter son mari au viol?? Tout ça à cause d'un dentier mal limé...c'est vraiment dégueulasse...
Je ne parle pas des pubs pour les salles d'amincissement

1 commentaire:

Simurghe a dit…

Bon alors finalement tu vas y aller hein ;)
Tu nous raconteras!!!