jeudi 19 février 2009

Retour d'Egyte (1)...

Le retour est dur. A vrai dire j'suis un peu fracasse. Un peu?!? Totalement fracasse ouais. Levé tous les jours à 7h30 au plus tard, 5h30 au plus tôt et couché rarement avant minuit. Avec un programme au taquet. Donc là je n'ai pas encore le recul par rapport à ce que j'ai vu, il faut que je redescende sur terre. Un mot en tous cas : impressionnant. Je vais passer un peu de temps à trier mes quelques 2000 photos. Pas mal de dechets je pense, car j'ai mitraillé comme un porc avec un appareil que je ne maîtrise pas encore. Mais certaines photos vont déchirer. J'aime beaucoup celle-ci par exemple, en survolant les Alpes Suisse eneigées à l'aller.

Petite déception tout de même : je n'ai pas réussi à trouver la tombe de Berthelomus 1er. Merde.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai hâte de voir les photos. Je fais ma curieuse : c'est quoi ton nouvel appareil photo???

Anonyme a dit…

C'est le sony alpha 300...c'est sympa comme truc.

Anonyme a dit…

Y a pas à dire les reflex c'est drolement sympa...

Anonyme a dit…

oui, mais qu'est-ce que c'est encombrant...et il a un peu morflé dans les tempêtes de sables...

Simurghe a dit…

P'ovre choux...je crois que je vais te plaindre...au et puis non finalement :)