dimanche 22 février 2009

A la poubelle...

Pendant le trajet Francfort- le Caire, j'ai eu la mauvaise initiative de matter "bienvenu chez les ch'tis". Conclusion : c'est une belle grosse merde affligeante. Probablement un des pires films français de tous les temps. Et là, je m'inquiète...

2 commentaires:

Simurghe a dit…

je dirais, loin d'être le film du mois, ni même de la semaine...mais bon j'ai trouvé que finalement ça se laissait tout de même regarder...y'a pire, enfin je crois.

Anonyme a dit…

Puain, j'ai stoppé l'film 10 min avant la fin tellement j'en pouvais plus, j'ai été très patient. J'me suis dit "allez, c'est pas possible, j'vais bien au moins sourire avant la fin...des millions (voire des milliards) de français se sont pissés dessus devant ce film, pourquoi pas moi?". Hé ben même pas. Je ne comprend toujours pas pourquoi un tel engoument pour cette vomissure. J'ai trouvé le jeu des acteurs...euh en fait j'arrête, j'ai déjà trop écrit sur cette bouse.