dimanche 22 février 2009

Morse...

Voilà un film Suédois qui a l'air de dépouiller grave. Histoire de gamins-vampires. François, mon Grüt, tu en as entendu parler?? En tous cas c'est sur les écrans en ce moment.


Morse - Bande Annonce 2 [VOSTFR]
envoyé par Gay3L2

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ca a l'air interessant en effet, mais j'ai pas vu.
Hier j'ai ete voir mammouth... un autre filme avec un titre d'animal... par un realisateur suedois...
tres dur, mais tres bien! et pis en plus c'etait son premier film em anglais donc j'ai pu suivre :-)

Par contre to morse la il cause grutt... et au cine je les connais ils vont meme pas mettre de sous titre francais rien qu pour m'embeter!

Anonyme a dit…

Morse est à coup sûr le film de vampire à aller voir, sans comparaison possible avec le mou et mièvre Twilight.

Morse c'est une histoire sombre à souhait, des personnages vraiment intéressants, des acteurs (dont les deux jeunes héros du films, habités par leurs personnages), une photographie superbe, bref du tout bon.

Voilà enfin un réalisateur qui ponds autre chose comme film de vampire qu'une bouse millimétrée Hollywood.

Une autre chronique de ce film, axé mythe du vampire, est dispo ici : http://blog.vampirisme.com/vampire/?419-alfredson-tomas-morse-2009

Simurghe a dit…

Hum...connais pas...va falloir que je regarde c'est quoi ça.

Anonyme a dit…

Ahhh ouais... en fait j'avais vu l'affiche il y a quelques semaines mais ca m'avais pas titillé plus que ca. (domage car maintenant il est plus a l'affiche)
Le titre original c'est 'Låt den rätte komma in' (let the right on come in) c'est pour ca que j'avais pas fait le rapprochement avec "Morse" ... je sais pas comment ils en sont arrivé là d'ailleur!
http://www.imdb.com/title/tt1139797/

Simurghe a dit…

la Suède me semble un pays dangereux!!!

Anonyme a dit…

Ben c'est vrai qu'Ikéa, ça fout les boules. Mais ce film a l'air d'être extraordinaire. C'est claire qu'avec ce titre, ils ne se sont pas fait chier es gars. Imagine le type qu'a loupé Thalassa et qui pour se consoler se dit qu'un docu. sur les morses, ça peut être sympa. Genre "la marche des Morses". Et là, il chiale.