samedi 13 septembre 2008

religion, tête de con...

Et ça continue avec cette grosse connerie, que l'on appelle "religion", lobotomisatrice des masses, qui peut être aisément inculpée de crime contre l'humanité. Alors bref, j'ai faillit me jeter par ma fenêtre. Pourquoi donc? Parceque je suis nul en orthographe. Si vous tappez le mot "athé" (et non "athée") sur google, vous allez tomber sur un site qui s'appelle orientalement.com; holà, si je continue je vais me faire traiter de rasciste. Faîtes-le, c'est rigolo, 'fin passablement. Le premier sujet qui s'affiche est "comment convaincre un athée" où un certain Antar a visiblement un gros souci...il ne supporte pas que quelqu'un ne croit pas en dieu. Mais le mieux, c'est la réponse de Marie après...lisez, je vous dis rien.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh putain la vache... je viens de rendre mon petit déjeuner... ca fait pitié et surtout peur... le danger n'est pas la religion en elle-même dans ce cas là mais comment on en abuse pour abuser de l'ignorance de beaucoup... et comment des théories totalement absurdes et rétrogrades font leurs petits bonshommes de chemins... et beaucoup de dégâts... et aussi comment les quelques religieux conservateurs peuvent nuire comment c'est le cas en france ou la majorité des croyants sont tout de même plutôt progressistes, modérés et tolérants et n'ont pas le désir de faire chier le monde au contraire des bourges pétés de thunes avec leurs pull sur les épaules et leur gros balais dans leur petits cul serrés de coincés... parce que eux, il sont minoritaires et parviennent à faire croire le contraire telles ils la ramènent... et ils seraient temps d'appliquer une pratique encore chère à leur petit coeur tout contrarié... la grosse claque dans ta gueule!

voilà

c'est dit

Simurghe a dit…

T'as vu Philippe Val sur Canal dans le grand journal ce soir???? Bientôt il va nous donner des cours de démocratie!!! Moi j'attends avec impatience la tolérance pour les nuls...ça devrait faire un tabac dans les librairies!

Anonyme a dit…

Nan ce soir j'ai joué au tennis, beaucoup plus intéressant que de regarder Narcisse-Val.

Anonyme a dit…

t'avais mis ton petit polo lacoste biensur...

Anonyme a dit…

Mon polo lacoste, je le garde pour le golf.