jeudi 25 septembre 2008

influence littéraire...

Je viens de finir American psycho. Demain, je vais m'offrir un costume Armani. Puis j'irai sans doute après chez Casto, avec mon costume, m'acheter une scie sauteuse et une hâche. Puis j'irai faire un tour au labo avec ma hâche. Faut bien s'amuser, c'est vendredi après tout. Mon psy m'a dit : "suivez vos instincts". Faut pas me l'dire deux fois.

3 commentaires:

Simurghe a dit…

va réellement falloir que l'on se mette à surveiller tes lectures !

Anonyme a dit…

Ca va encore, il n'a pas lu "Petits Suicides entre Amis" d'un auteur finlandais dont j'avoue avoir oublier le nom... dans lequel le "héros" monte un club des prétendants aux suicides afin de mieux se préparer pour le grand saut... assez drôle mais de façon très cynique!... si il avait lu ca, je serai plus inquiet, alors que un petit Breston Ellis, ca peu même mettre un peu d'ambiance :p

Anonyme a dit…

Ce qu'il faut avant tout c'est des cartes de visite avec filigramme en or...après c'est chacun son truc...la perceuse, la batterie de voiture et un grand congélateur.