vendredi 12 septembre 2008

laïcité positive...positivement navrant...

Je ne sais pas si Carla (dit "Carla l'opportuniste" dans le milieu) a pris du cul, ou si sa jupe étaient 2 tailles trop petite, mais en tous cas, pour recevoir le pape (dit "Benoit der Führer" dans le milieu) en grande pompe, Carla ne portait pas de string, sûrement par décence pour la sainte religion. Vous ne me croyez pas, regardez plutôt :

On peut très aisément s'imaginer ce que l'ami des curetons, de tous les bourgeois, de tous les dictateurs et de tous les gourous (dit "le président" dans le milieu) a bien pu dire à sa femme (qui je vous le rappelle au passage, est devenue sa femme grâce à Séguéla, le roi de la pub. Après on va aller frapper sur certaines religions -moi aussi je tappe dessus- concernant les mariages arrangés...hahahaha, c'te blague! Et dire qu'il y a des connards pour s'émerveiller devant ce couple publicitaire dénoué de tout amour!) :
-Ecoute chéri, Cécilia portait un string lorsqu'elle est allée voir Krakrafi. L'aut' ne s'est plus retenu, et il les a déchirés, le string et Cécilia. Alors, bon, si tu veux pas 30 points de suture sur ton joli petit derrière, met la culotte que je t'ai apportée. Elle appartenait à Bernadette, je l'ai trouvée dans le bureau en arrivant à l'Elysée. Je sais, il reste des traces, mais que veux tu...
-C'est quelqu'un qui m'a dit...

Tsarko était en fait térrorisé à lidée d'une énorme érection papale, devant toutes les télévisions et journalistes, à l'idée que la pape s'imagine Carle portant un string. Mais quand même, tout l'monde sait que le pape bande mou, surtout à l'âge qu'il a, ou alors un petit peu, mais seulement devant les enfants de coeur. En tous cas, l'ami Benoit a été reçu dès son arrivée à l'aéroport :

Hormis les affreuses marques de culotte (je n'insiste pas, mais au nom du père, du fils et de mes 2 roubignolles, ça manque sacerdotalement de classe), on pourra remarquer les talonnettes de mon pésident bien aimé, et surtout le manque de goût papal en matière vestimentaires; il n'aurait pas pu mettre des godasses papales blanches?? C'est quoi ses merdes?? Imagines, tu te pointes comme ça, avec autant de goût de chiotte à un entretien d'embauche, c'est mort d'avance!

Et là j'ai une question : honnêtement, entre Tsarko et le vilain monsieur qui pue d'la bouche, lequel a le plus de charme, de sex-appeal?? Franchement, difficile à dire :
Limite, on se demande lequel est le plus vieux. Mais ils ont l'air de se bien marrer, c'est le principal.
Ce qu'on ne sait pas, c'est que Tsarko a offert le CD de Carla à Benoit (en fait, et ça c'est vrai et démontré, son dernier Cd ne s'est absolument pas vendu aussi bien que les jouuuurnalistes l'ont crié), mais Benoit l'a aussitôt brûlé et demandé si à la place, Tsarko ne pourrait pas lui avoir une place pour le concert d'Iron Maiden, parceque Benoit n'est qu'un "putain de métalleux refoulé", dixit son psy. Regardez-le faire le signe du "moi j'suis un métalleux et j'vous emmerde" devant tout l'monde :

jeu concours : où est Charlie?

Et puis pour finir, il y a ce type, là, anonyme, à gauche sur la photo. Humilié, ridiculisé. Et dire qu'il a certainement fait Saint-Cyr pour se retrouver dans ce costume hilarant. Oui, ce type aurait pu entrer dans l'histoire en embrochant une belle paire de...de quoi au juste? Je vous laisse compléter à votre guise.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin maintenant dans ce couple insupportable, il n'y a plus aucun doutes... on sait qui porte la culotte et on sait qui porte les talons hauts...

Anonyme a dit…

Ah et le concept de laicite positive... quelle injure aux principes de SEPARATION de l'état et de l'église et à la LIBERTE de chacun de CHOISIR et CROIRE à ses propres convictions, à sa foi ou à sa non foi... et se discours de Latran qui pour bien résumé disait que si tu n'as pas la foi en dieu, tu n'as donc pas de moral... bouh honte à toi... que si tu ne croies pas en dieu, tu hais donc tous les gentils francais qui ont la foi eux... honte à toi encore... que même si tu ne crois pas en dieu, il s'en fout et il vit quand même dans ton petit coeur haineux et amoral... rebouh et rehonte à toi... de plus il nous sort que la France a des origines chretiennes... mon cul oui, d'ailleurs en passant le mien est plus joli que celui de laidron de Carla... la France à des origines payennes autant au travers des tribus qui occupaient la Gaule, que des envahisseurs Barbares ainsi que des Romains... même si ces derniers ont imposé le christianisme cheu nous, ils sont à la base payens et je ne sais plus quel empereur romain n'a qu'utilisé cette religion, en reecrivant la bible au passage pour l'adaptée, car il etait plus simple de diriger un empire en imposant une religion monotheiste et simpliste que des gerer une multitude de religions incluant chacunes une multitude de dieux...
... essayer d'insinuer le contraire à des fins politiques s'apparente à du négationnisme...

...et pour ceux qui dirait que je fait beaucoup de raccourcis, je n'en fait pas moins que note eurmmhh... (gros raclement de gorge... je crache même du sang) "cher" président...

... comme beaucoup en France, je ne crois pas en dieu, je n'ai pas la foi en une icône déformée, usurpée, responsable de la mort de milliers de personnes sur la seule base de la non croyance en ce derniers... toute personne qui va contre moi choix de ne pas croire en quelconque dieux atteint à ma liberté et me porte préjudice... et aucunement son statut de président de la république n'autorise le nabot complexé et arriviste de passer outre ce principe fondamental de notre constitution...

... voilà c'est tout... mais il commence à y en avoir moi...

Anonyme a dit…

désolé pour les fautes... il est tôt et je ne suis pas encore bien reveillé...

Anonyme a dit…

Wahou, j'suis impréssionné de voir comment t'es au taquet à 9h20 du matin dis-donc...ça me rappelle y'a quelque temps où l'on entendait partout à la télé, "il ne faut pas véxer les suscéptibilités religieuses". Et qui se préoccupe de la suscéptibilité des athées? Ce n'est peut-être pas choquant de voir des femmes voilées ou de voir une mère de famille emmener ces gamins au camp de scouts, habiller en parfait nazillons, à 8h du mat'?? Hein? J'ai une réelle pitié pour tous les gens qui s'agenouillent devant un être hypothétique supérieur quelconque.

Pour changer de sujet, j'ai reçu ma supercard hier...héhé...comment je vais mettre une branlée à toutl'monde à mariokart quand je vais revenir...

Simurghe a dit…

pour être plus léger, je trouve effectivement que la marque de la culotte est une réelle faute de gout!!!