mardi 9 septembre 2008

Harrelson HT4 prototype...

Voilà ce que je vais recevoir la semaine prochaine normalement. La trompette que j'ai actuellement est très bien, mais là, c'est une autre catégorie d'instrument. Il s'agit d'un prototype mis au point par le constructeur Harrelson. Un des tous meilleurs fabricants artisanal de trompette avec Monette, et qui est reconnu pour la qualité et l'originalité de ses instruments (Monette reste inclassable, ses instruments sont au-delà du réel...une Monette, ça ne s'achète pas, ça se mérite; le bas de gamme d'une Monette se situe aux alentours de 8000$, avec un temps d'attente de 1 an. Il y a Monette, puis les autres). Bref, vu le prix de la bête lorsqu'elle sera produite, vu le prix auquel je l'ai eu, et vu le cours du dollars, euh, j'ai fait l'affaire du siècle. Et puis jouer sur un instrument de cette qualité et qu'on est seul à posséder en plus...

En fait Harrelson à mis en vente sur eBay 15 prototypes différents à des prix ridicules par rapports à leur coût de fabrication. Gros coût de marketing. Mais bon les enchères peuvent monter très haut quand même. Et la trompette que j'ai réussi à avoir avait été vendu en juillet sur eBay puis le gars a revendu la trompette, et le constructeur l'a récupérée (?!?). D'où une seconde enchère. Mais en mattant le site d'Harrelson, ils mettaient la bête également en vente sur leur site au prix de départ de l'enchère, mais évidemment sans enchère. Donc bingo. Même si dans le pire des cas cette grosse bête ne me convient pas (c'est très-très spécial comme biniou quand même), je n'aurai aucun mal à la revendre largement plus chère que mon prix d'achat.

Vivement la semaine prochaine, si je n'ai pas de merdes dans ma livraison, j'ai la pouasse avec ça en ce moment.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh 'tain la vache... même avec une bonne ristourne ca ne devait pas être donner... j'espère que pour le prix là tu sais aussi jouer avec ton cul :p

Anonyme a dit…

en fait je l'ai eu à 1990$, et elle sera produite à 3895$...en rajoutant les frais de douane, ça fera aux alentours de 1700-1800€. Elle ne sera jamais distribuée en europe (même aux US, uniquement produite dans les ateliers harrelsson). Dans le cas huypothétique où elle serait distribuée, ça devrait taper aux alentours des 4000€.

Simurghe a dit…

oualalalalalalalala
T'as gagné au loto...tu t'es lancé dans la traite des blanches où tu as vendu ton voisin sans papier à la préfecture du coin...
En tous les cas j'espère que ça fait de la super musique ton truc!!!!

Simurghe a dit…

Alors tu l'as reçu??????????????????????
au fait Marina voudrait bien avoir de tes nouvelles :)