hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
lundi 29 septembre 2008
blague carambar...
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
jeudi 25 septembre 2008
influence littéraire...
dimanche 21 septembre 2008
programme littéraire...
Et encore je n'ai pas mis les livres de poches et autres recueils de nouvelles plus ou moins en cours. Pourtant, je m'étais juré de ne rien acheter avant que cette pile diminue. Et puis paf, hier je passe devant une superbe édition reliée grand format de Peter Pan, magnifiquement illustrée (en haut de la pile) :
Et puis sur Contre-jour, le dernier Pynchon, pavé de 1200 pages qui est un truc hors-norme a priori. Je n'ai jamais lu Pynchon, écrivain américain contemporain, euh, considéré comme un géni. Là, on parle de chef d'oeuvre à ce qu'il parait.
Alors je me dépêche de finir American Psycho, et je me jette soit sur le dernier Pynchon, ou soit sur 2666, autre grosse claque dans ta tronche de 1015 pages.
mercredi 17 septembre 2008
Trois petits tours...
samedi 13 septembre 2008
religion, tête de con...
vendredi 12 septembre 2008
laïcité positive...positivement navrant...
On peut très aisément s'imaginer ce que l'ami des curetons, de tous les bourgeois, de tous les dictateurs et de tous les gourous (dit "le président" dans le milieu) a bien pu dire à sa femme (qui je vous le rappelle au passage, est devenue sa femme grâce à Séguéla, le roi de la pub. Après on va aller frapper sur certaines religions -moi aussi je tappe dessus- concernant les mariages arrangés...hahahaha, c'te blague! Et dire qu'il y a des connards pour s'émerveiller devant ce couple publicitaire dénoué de tout amour!) :
-Ecoute chéri, Cécilia portait un string lorsqu'elle est allée voir Krakrafi. L'aut' ne s'est plus retenu, et il les a déchirés, le string et Cécilia. Alors, bon, si tu veux pas 30 points de suture sur ton joli petit derrière, met la culotte que je t'ai apportée. Elle appartenait à Bernadette, je l'ai trouvée dans le bureau en arrivant à l'Elysée. Je sais, il reste des traces, mais que veux tu...
-C'est quelqu'un qui m'a dit...
Tsarko était en fait térrorisé à lidée d'une énorme érection papale, devant toutes les télévisions et journalistes, à l'idée que la pape s'imagine Carle portant un string. Mais quand même, tout l'monde sait que le pape bande mou, surtout à l'âge qu'il a, ou alors un petit peu, mais seulement devant les enfants de coeur. En tous cas, l'ami Benoit a été reçu dès son arrivée à l'aéroport :
Hormis les affreuses marques de culotte (je n'insiste pas, mais au nom du père, du fils et de mes 2 roubignolles, ça manque sacerdotalement de classe), on pourra remarquer les talonnettes de mon pésident bien aimé, et surtout le manque de goût papal en matière vestimentaires; il n'aurait pas pu mettre des godasses papales blanches?? C'est quoi ses merdes?? Imagines, tu te pointes comme ça, avec autant de goût de chiotte à un entretien d'embauche, c'est mort d'avance!
Ce qu'on ne sait pas, c'est que Tsarko a offert le CD de Carla à Benoit (en fait, et ça c'est vrai et démontré, son dernier Cd ne s'est absolument pas vendu aussi bien que les jouuuurnalistes l'ont crié), mais Benoit l'a aussitôt brûlé et demandé si à la place, Tsarko ne pourrait pas lui avoir une place pour le concert d'Iron Maiden, parceque Benoit n'est qu'un "putain de métalleux refoulé", dixit son psy. Regardez-le faire le signe du "moi j'suis un métalleux et j'vous emmerde" devant tout l'monde :
mardi 9 septembre 2008
Harrelson HT4 prototype...
lundi 8 septembre 2008
samedi 6 septembre 2008
reprends-en une!!!
Ok le son est moyen, l'image à chier, mais spécial dédicace à un putain de groupe punk français qui à jouer un rôle particulier pendant mon adolescence....des mecs pour qui j'ai un respect incroyable (avec d'autres). Le commando Pernod, jamais jouée en live il me semble, tu m'étonnes. je rêve de millers de punks, d'anarcho, descendant dans les rues et brayant n'importe quoi comme des cons. L'insouciance au service de la société.