lundi 28 janvier 2008

l'étrange épopée utopiste d'un certain J.K. ...(1)

Ce matin, relents d'bières, accompagné d'un caca mou,
j'matte ma tête dans le miroir et j'me dis qu'ça peut plus durer,
ni une ni deux j'prends ma tondeuse, et je lui dit adieu,
"Adieu ma crête je t'aimais bien mais il faut bien se séparer".
C'est décidé, c'est le grand jour, je rentre enfin dans l'moule,
directe aux galeries Lafaillite, 'font des promos sur les costards,
Regardez comme j'suis tout beau, j'ressemble vraiment à un blaireauuuuuuu.
.....tagada-tagada-tagada.......


Mais putain, qu'est-ce qu'il ce passe, v'là l'anus qui me démange,
ça sonne partout, j'deviens rouge, et bordel v'là les vigiles,
"Excusez-nous, Monsieur, on a oublié l'antivol,
mais pour nous faire pardonner, on vous offre et c'est pour nous,
cette crème dépilatoire au doux parfum de thé vert"
Merci-merci-merci mille fois, gràce à vous j'vais emballer,
d'là bourgeoise et leurs canichhhhhheuuhhhhh.

.....tagada-tagada-tagada.....

J'rentre chez moi, j'me fais l'maillot, et je file au PMU,
Un tiercé, un kéno et une revue sur les chèvres,
un clin d'oeil à la patronne et des bonbons Nicorette,
Y'a pas à dire, ça fait du bien, d'prendre son destin en main!!!!!!
En passant d'vant la Fnuck, je n'peux pas m'empêcher,
mais cette fois pas pour voler mais pour tout dépenser,
"L'i-Buissness pour les nuls et l'i-Mac qui va avec,
l'i-Emprunt à 30%, étalé sur 60 ans"
J'suis paré, je vous le dis, désormais je n'rigole plus,
Tenez c't'aprème, ça va chier, J'ai Rendez-vous à l'APEC!!!!
.....tagada-tagada-tagada.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est beau, j'en ai pleuré...très bon!!!

Anonyme a dit…

Ben faut que je finisse...et puis après foutre de la zique, genre punk (bah oui...à la sauce "les amis d'ta femme"), par-dessus. Voir si je peux chanter. J'aimerai bien. 'fin c'est pas pour demain.