mardi 29 janvier 2008

Chronique d'une merde anoncée...

Par curiosité, et juste par curiosité, j'ai jeté un coup d'oeil sur la bande-annonce du dernier Asterix qui sort demain. Ok, je suis fatigué et j'ai envie de grogner, mais 1'30 m'ont suffi pour me rendre compte que : 1) Delon joue comme une merde. Beau rôle de composition. 2) Poelvoorde surjoue à mort. 3) Dubosc fait du Dubosc. 4) Semoun fait du semoun. 5) Derpardieu, euh, arrête de piccoler vieux. 6) le type qui fait asterix est navrant (je sais pas qui sait...). 6) Y'a francis Lalanne. 7) Les effets spéciaux, mon chien aurait fait mieux. 8) Ce film va crever le box office et du coup j'ai envie de vomir. 9) 80 millions d'€ pour payer toutes ces starlettes du showbis, je finis d'aller vomir.
Moralité : garder vos tunes pour une pinte de picon, ça vaut sacrément mieux.
P.S : je n'ai pourtant rien contre les films grand public.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais, pareil...ya quelques temps, j'étais assez motivé...mais après avoir vu deux fois la bande annonce, j'suis d'accord avec ce que t'as mis.
Donc ça sera une, deux, trois...pintes de picon bière!