dimanche 6 janvier 2008

Fabulous Boots...

Il y a maintenant plusieurs mois, en me levant, je fus pris d’un excès de virilité. Ca arrive des fois mais depuis je me soigne. Il me fallait un truc. Le truc qui allait faire jaillir cette virilité si longtemps refoulée en moi. Un truc qui me ferait ressembler à Lorenzo Lamas dans le rebel. Je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire. La moto, j’en ai pas, mais j’ai un Bit’win à la place. Les marcel amples noirs, euh, je suis un peu trop costaud pour en porter. Faut pas faire too much non plus. Alors, il ne me restait plus que les bottes. Après de longues heures d’errance dans les rues de Grenoble à la quête du Graal, j’eu le choc. Elles se trouvaient là, dans une petite rue, en vitrine, exposées à la vue de tous les badauds. Ni une ni deux, j’entre, genre bad boys, et je lance :
-Et vous les faîtes en 39, celles-la ??
-Mais bien sûr Monsieur, me répondit l’enc… euh le vendeur. Et même à partir de 36.
J’essayais donc ma révélation.
-Ha, la couleur vous va très bien, Monsieur.
-Ouais carrément. Bingo, je prends.

Je sortais précipitamment, en me voyant déjà sur mon Bit’win avec mes wonderfull boots pour draguer la minette. Putain, ça allait l’faire grave. Arrivé chez moi, je sors la boîte du sac et là, bordel de dieu, vous n’allez pas l’croire. C’était écris en gros. « For Women ». Heureusement que la pile de mon cardio venait d’être changée. Et puis, zob. Je me suis dit, « mec, ces bottes-là, c’est du mixe. A coup sûr ». Je les passais donc, puis allais chercher mon pain. Vous auriez-vous tous ces regards se retournant vers mes pieds. Regards inquisiteurs de certains. Ou de pure envie d’un groupe de trois « garçons » se tenant par la main…Ce fut la dernière fois que je les mettais. Faut dire que j’avais un peu de mal à marcher avec. Rien que pour vous, voici keks photos.


Admirez-donc cette très jolie boucle et ce talon sexy...


...et ces lacets à la Vincent Mcdoom...


Certaines paroles du vendeur, qui auraient dûes m'avertir, me hantent encore parfois la nuit. "on les fait à partir du 35"....""on les fait à partir du 35"...."on les fait à partir du 35"
D'où ma seule résolution de 2008 : arrêter les achats compulsifs et puis aller plastiquer le magasin où je les ai eues.

Vous devez cet agréable moment de lecture à P'tch'N'K, qui m'a quand même harcelé. Si-si. M'en fous, j'ai des photos comprométtantes. Héhéhéhéhéhé.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ça aurait pu être pire...tu aurais pu avoir deux bottes gauches...
Enculé de vendeur quand même...
merci au punk pour cette histoire dont j'ai longtemps entendu parler

Anonyme a dit…

Ceci-dit, j'aurais été vendeur, j'aurais fait pareil, et je me serais bien marré.

Anonyme a dit…

hihihihi!!! très fort ce vendeur!

Anonyme a dit…

Bah elles sont vachement bien dis donc :p j'aurais pu acheter les mêmes (et c'est là que ton histoire prend toute sa dimension non??? hihi)
Bon et quand projette-tu de remettre les pieds dans ce magasin??? jamais??? c'est ça... oui je te comprends :p

Anonyme a dit…

oui, elle sont bien ces bottes, mais bon...si y'en a parmi vous, amies ou amis (après-tout...) que ça intéresse, on peut s'arranger. C'est donc du 39 et elles sont neuves (elles ont servi 3h...). J'en fais en bon prix (je ne dis pas combien je les ai achetées, par respect pour moi-même).

Anonyme a dit…

ce qui est trop fort, c'est qui tu as a la fois des lacets et une fermeture... a les bottines a fermetures eclairs.... ca me rappelle quand j'avais moins de 4 ans et que je savais pas faire mes lacets... apres je suis passé au velcro et je suis devenu un homme le jours ou j'ai su faire mes lacets tout seul...

Anonyme a dit…

Et en plus t'en rajoute...pfff...

Anonyme a dit…

Mé qu'as tu donc contre les bottes qui ont lacets et fermeture éclaire??? (c'est vrai ça hein...)
non mais :p c'est stylé je trouve (non non je dis pas ça parce que j'en ai non non... c'est purement objectif ...)

Anonyme a dit…

Elisa_day, tu fais du combien? En pointures bien sûr...

Anonyme a dit…

je fais du 40 (ui ui bah je fais quand meme 1m73 hein)
mais par contre marie elle fait du 39 il me semble! ;)

Anonyme a dit…

Ah oui, Marie, guide officielle de Lorient...mmm...je connais peu Lorient...