mercredi 12 décembre 2007

Vénération absolue...

Je suis entrain d'écouter le dernier album des Têtes raides :

Je me le suis procuré cet arpès-midi. Je savais pas en fait. Alors évidemment, je me suis jeter dessus. Je n'ai pas assez de recul pour avoir en réel jugement mais une chose est sûre : à chaque nouvel album, les Têtes raides se réinventent. Tout en restant les mêmes. Cet album n'a rien à voir avec le précédent, ni avec celui d'avant. Têtes raides, je vous aime. Oui, c'est une déclaration d'amour. Personne ne vous arrive à la cheville.

En cadeau, une petite reprise du Renard par les Têtes raides. C'était à la salle de la Cité, à Rennes, en 2006. J'y étais. 2h30 de concert. Cette reprise était leur quatrième rappel. Pour info (celà ne se voit pas sur la vidéo), pratiquement toute la salle avait déserté. Pendant 20 minutes, on a gueulé comme des boeufs après le troisième rappel. Il restait les irréductibles. C'était bon. Enorme. Merci.

Je viens de voir qu'ils passeront à Rennes le 19 mai 2008. Et pas sur Grenoble. Je crois que je vais réserver cette date.

Aucun commentaire: