mercredi 27 mai 2009

No Smocking Orchestra...


Après le concert de Gogol Bordello, je m'étais dit que jamais plus je ne connaitrai une telle intensité pendant un concert. Erreur. Grave erreur. C'était avant de voir le No Smocking Orchestra. Le concert n'était pas meilleur. Juste au moins aussi déroutant? Bordélique? Abracadabrantesque? 'fin, c'est le genre de concert qui vous marque, réellement. Une putain d'émotion. En plus, de la place pour bouger (pas comme pour Gogol...) pendant 2h au taquet. Avec une bonne quarataine de gus du public montés sur scène pour faire n'importe quoi, dont moi, héhé. Aucun service de sécurité. Tout ça au milieu du plus génial des réalisateurs de films (le premier à faire partie de ma rubrique "dieu vivant"). Bref, les gens qui ont vu le No smocking savent que ça ne se raconte pas avec des mots. Ça se vit. Les autres, euh, ben tanpis. Viva Emir Kusturica et le No Smocking Orchestra. Putain, ouais. Carrément même. Bordel...

Aucun commentaire: