lundi 4 mai 2009

razzia à la fnuck...

Il faudra qu'un jour je me décide à voler la fnuck. Le passage à l'acte, voilà ce qu'il me manque. Et ça me ferait plaisir. En tous cas, avec 3CD pour 15€, je me suis fait plaisir : Joan Baez, Leonard Cohen, Janis Joplin, un bestof de Jefferson Airplane, Patti Smith et Iggy and the Stooges. Vu qu'ils ont une petite dizaine d'albums de Cohen at keks trucs des Ramones, je vais peut-être y retourner un de ces 4. Ha et puis, comme si je j'avais fini Contre-Jour de Pynchon, je me suis pris "l'invitation au supplice" de Nabokov. Allez, plus que 400 pages et contre-jour et finis. On y croit. Mais le pire, c'est que c'est superbe. Un brin complexe. Faut voir la gueule du brin.

2 commentaires:

Ptchnk a dit…

Il faut que je me prenne un cd de janis joplin... c'est absolument genial. "Oh Lord, won't you buy me a Mercedes Benz "... 'est clair, ca change de Joe Star!

Sinon t'as pris quoi de Patti Smith?! "Horses"... très très bon aussi.

Quoi... Jefferson airplane?!... sale hippie!!! Je te conseille Captain Beefheart... c'est bien barré comme truc!

Stomp. a dit…

De patti Smith, j'ai pris "peace and noise". En fait j'ai pris au hasard car je ne connais pas (encore) sa discographie.
Pour Janis Joplin, j'ai merdé, j'ai pris une espèce de bestof (même pas les paroles dedabs putian!!), il faut que je retourne voir ce qu'ils ont comme autre album. Et c'est également un bestof pour Jefferson Airplane, mais bien complet pas contre.

Bon je prends ma douche, je retourne à la fnac, je rentre chez moi et je bosse mes auditions de MC (j'en ai une jeudi 14 en fait, sur un truc que j'pensais même pas à avoir une audition...).