mardi 5 mai 2009

razzia, suite et fin...

Après mon petit tour hier à la fnuck, je me suis dit que je ne pouvais pas en rester là, trop de choses de bien. Alors aujourd'hui, je suis reparti avec :
-The Seeds "Pushin'too hard", rock psyché. Je ne connaissais pas. Sympa comme tout.
-The Birds "Live at the fillmore".
-Captain Beefheart & his Magic Band "the Mirror Man sessions".
-les Ramones "Pleasant Dreams".
-Patti Smith "Trampin".
-Patti Smith "Gone Again".
-Janis Joplin "Farewell Song".
-Jefferson Airplane "Volunteers".
-Leonard Cohen "I'm your man.
En 2 jours, 15 CDs pour 75€. Honnête. Mais j'aarête là. Il faut que je les écoute maintenant.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Y avait pas le "Horse" de Patti Smith, dommage... indispensable ;)

Sinon, pour Capt. Beefheart, j'ai le même... je l'avais choppé à la fnac l'année dernière pour 7€ avec un Grateful Dead et le fameux Matching Mole.

Stomp. a dit…

Si, y'avait le "Horses" de Patti Smith...mais bon ça fait en tout 3 albums de Patti, ce qui n'est pas mal...et surtout il aurait fallu que je trouve 2 autres Cds pour avoir la peomo...