vendredi 21 novembre 2008

Ukulélé-revolution

Sur le parvis de l'Elysée
J'ai vu une belle bande d'enculés
Alors pour les faire un peu chier
J'ai sorti mon ukulélééééééééééééééééé!!!

L'ukulélé c'est fantastique
Ca vous r'dresse les zigomatiques
Bien à vous bande de trisomiques,
Mais j'marcherai pas à coups de trique.

Alors 'faut que j'trouve une suite, j'ai un petit air rageur dans la tête, et puis que je plaque des accords vengeurs sur mon Uke. héhé. Lélé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens ca me rappelle que j'avais essayé d'écrire deux trucs sur mon ukulélé...

"Moi, tout comme mon ukulele
On m'trouve sympa, bien rigolo
Pour les conn'ries, chuis pas l'dernier
Meme des fois, chuis pas un cadeau

Mais voila comme un ukulele
Quand j'veux me prendre plus au sérieux
D'avance, c'est pas du tout gagné
J'dirais même un poil laborieux

Paske des fois l'ukulele
On l'trouve pas assez ambitieux
Un peu trop simple, voire très léger
Pour se la jouer trop prétentieux

On oublie qu'ce ukulele
Malgré ses quat' toutes petites cordes
Si pratique pour vous amuser
Voudrait crier un peu plus fort

Et comme le p'tit ukulele
J'aim'rais avoir une très grosse voix
Et moi aussi faire le kéké
J'voudrais être une contre-basse, quoi!"

et du gros n'importe quoi

"Tryin' to put some words on my uke
But nothing really wanna come out
I hope I'm not gonna make you puke
With that shitty song that I throw out

And that great Old Five Legs Buffalo
Who keeps yelling how much heavy rain's
Still falling 'cause of my piccolo
I don't give a fuck to such complains

Yeah Gran' Chief, I'm not that Lucky Luke
So don't chase me with your tomahawk
I'm not just that poor and lonesome dude
So fuckin' scared of his own shadow

But the white rabbit is my best friend
He gave me the key of Wonderland
So that i made Alice my girlfriend
And the front singer of my big band

We're going on a very big tour
Thru the mirror, thru the Universe
Something you've never seen before
Just wait for the end... for this last verse

That's the intergalactic uke song
And nobody will get what it means
But you will sing it all the year long
Just like stupid teens... yeah stupid teens!"

Anonyme a dit…

J'trouve ça très-très bon....