mardi 18 novembre 2008

Hank...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qui... ?

Hank... c'est marrant, sur Canal B hier soir, il passait justement du Hank Williams... mais là c'est pas lui (il est mort il avait pas 30 ans)... c'est mas non plus le Hank Pym (Ant Man, Giant Man...) de l'univers Marvel... non j'avoue ma totale ignorance.

Anonyme a dit…

Ca y est! Je l'ai remis.

Anonyme a dit…

alors-alors??? ki c'est??

Anonyme a dit…

Bukowski... des livres et des bouteilles...

Anonyme a dit…

tu gagnes un pack de Kro, c'est chouette.

Anonyme a dit…

... c'est pas plutot du whisky avec lui?!

Anonyme a dit…

si mais j'suis pauvre...

Anonyme a dit…

meuh oui... et on va te croire... y a une grosse différence entre être pauvre... et tout dépenser, je suis bien placé pour le savoir!

Anonyme a dit…

c'est la faute à la société...