jeudi 27 novembre 2008

certains matins...

Recette pour se rendormir le matin : un bus qui n'avance pas + une température idéale + Pere Ubu dans les oreilles.
Recette pour se réveiller : "en raison de certaines perturbations de circulation, les gens à destination du CEA descendent ici. Désolé." (très-très loin par rapport à d'habitude) + un putain d'froid + Gogol dans les oreilles.
Finalement, ça m'a même pas fait chier de marcher pendant 30 minutes dans le froid et le vent. J'ai même trouvé ça sympa.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'ecoutes quoi de Pere Ubu. Je viens d'acheter "Dub Housing" et c'est aussi génial que le "Modern Dance" que j'adorais déja...

Anonyme a dit…

"modern dance"...d'ailleurs ça vient de toi...ça fait partie des trucs que t'avais mis sur mon ipod. Et c'est bien sympa Pere Ubu.

Anonyme a dit…

ah c'est vrai... j'avais oublié!
oui c'est carrément bien même pour un truc qui a eu 30 ans cette année...

Simurghe a dit…

gaffes, tu vas virer écolorandometalo