mardi 4 novembre 2008

les patates sont cuites...

Sheffield, Angleterre – Un vicaire clame être tombé sur une pomme de terre, laquelle se serait alors coincée dans son anus. L'incident serait survenu alors que l'homme accrochait des rideaux dans le plus simple appareil.
L’homme d’Eglise, la cinquantaine, a dit au personnel médical de l’hôpital général de Sheffield-Nord que l’accident n’était pas dû à un jeu sexuel. L’extraction de la pomme de terre a nécessité une opération chirurgicale.
L’infirmière Trudi Watson raconte : « Il m’a expliqué très sincèrement qu’il pendait des rideaux dans sa cuisine, nu, quand il est tombé de la table de la cuisine sur la pomme de terre. Il n’est pas question pour moi de commenter cette histoire. »
L’infirmière a révélé d’autres objets sortis de postérieurs humains comme un concombre, une poupée russe ou encore un œillet en fleur.

4 commentaires:

Simurghe a dit…

je savais que l'on trouvait des trous du cul partout mais je ne savais pas que l'on trouvait de tout dans les trous du cul!

Anonyme a dit…

Ho quelle est bonne !!

Anonyme a dit…

Tant qu'on n'y retrouve pas un jeune scout, tout va bien!

Anonyme a dit…

Ca aurait été rigolo, ça, un scout. L'idée me plait bien. Ou alors un scout entrain d'éplucher une patate dans l'cul du curé. Parceque qui dit scout dit patate, et qui dit curé dit patate. Si ça se trouve, y'avait un camp tout entier de scouts dans un champ d'patates, tout ça dans l'fion du cureton et personne n'a rien dit. Une sorte de symbiose en quelque sorte.