dimanche 24 janvier 2010

Thank the police...


Thanks to the greek policemen (yes-yes, it's a bit too long to explain), I got this Lebowski puppet from a comics/role-playing games shop. And fuck, that's great. There is everything: the white russian, the milk, the credit card, the sunglasses, the carpet...I didn't open it yet, I will wait to be back in France...but maybe I will not open it...Fuck, a puppet of Lebowski....héhéhé

5 commentaires:

Ptchnk a dit…

"greek policemEn" + "it's a bit(E) too long" + "yes... yes" dans la même phrase... là mon p'tit, il va falloir en dire plus où alors il y a de fortes chances pour que cela repris et déformé!

Stomp. a dit…

Bon l'explication: avant d'aller manger dans une taverne, j'avais garé ma caisse sur le parking de la sécurité civile. Théoriquement c'est interdit, mais il faisait nuit et la barrière était ouverte. Sortie de taverne: on voit (de loin) sur le même parking 3 flics, se promener et regarder les voitures. Alors, sans papier, sans assurance, en sortant de taverne, il vaut mieux éviter les embrouilles. Donc on va faire un tour dans le centre, histoire que le temps passe et que les flics se barrent. Et donc c'est après que j'ai trouvé mon Lebowski...ensuite direction un p'tit bar sympa...3 cognacs dans la tête...retour à la voiture...les flics toujours-là après 3 heures (mais ils étaient rentrés dans leur voiture)!!!! Profil bas, on tente quand même de récupérer la voiture. J'ouvre la porte, zieute la voiture de flics...rien ne se passe...on démarre et rentre à la maison. Ouf, encore un moment de flippe. Et un peu de chance aussi....se barrer sous le nez des flics du parking de la sécurité civile, un peu bourré, avec une caisse sans papier...Merci la police!!

MasterKoh a dit…

Je te l'ai dit qu'il faut écrire un bouquin sur tes aventures!

Ptchnk a dit…

Moi je lance le pari:

Sur le mois qu'il te reste à tirer en Crête, tu vas bien réussir à finir au gnouf et là tu auras donc tout le temps d'écrire ton bouquin et de te faire de nouveaux amis!

Vous aviez bien parié pour moi à la stazunie et j'avais d'ailleurs perdu :(

VENGEANCE muaaahhahahahaaahahah

MasterKoh a dit…

Pas con l'idée de faire un pari...mais comment dire...pour la prison, la crème hémorroïde faut l'envoyer en recommandé?
Non, je déconne reviens nous en entier.