mercredi 6 janvier 2010

2010 en pleine tempête...

Il se pourrait que je ramène mes fesses à Rennes beaucoup plus tôt que prévu...même plus tôt que ça encore...affaire à suivre donc....

6 commentaires:

Simurghe a dit…

tu peux développer un peu s't'eu plait?

masterKoh a dit…

tiens bon gars, et tiens nous au courant.

tchô

Stomp. a dit…

...disons que je vais devoir faire un choix: je suis en attente de réponse d'un postdoc pour Grenoble, je devrais savoir ça cette semaine. D'un autre côté, j'ai un postdoc quasi assuré avec Valérie (mais chut pour l'instant)...avec 30 jours de préavis, ça me ferait arriver sur Rennes, disons début Mars, ce qui veut dire 2-3 semaines de préparation pour mon concours CR avec elle. Si réponse négative de Grenoble, pas de question à se poser. Maintenant si j'ai une réponse positive, ça va être difficile de prendre une décision (notamment en raison du salaire...800€ de plus par mois à Grenoble...maintenant pour le concours CR, c'est mieux d'être sur place pour le préparer). So, let's see. En tous cas, c'est quasi sûr que je me barre, et ça, c'est l'éssentiel!!!

Ptchnk a dit…

La vache, cela aura été le postdoc le plus invraisemblable!

MasterKoh a dit…

tu pourras écrire un bouquin afin de raconter toute l'histoire du post-doc? ça m'a l'air très intéressant

Stomp. a dit…

C'est vrai. Ce serait bien poilant.