samedi 23 janvier 2010

AX contre 4*4

Il paraitrait que ce n'est pas très conseillé de conduire sans papier, sans assurance, avec une caisse qui n'est pas à votre nom. Bon, voilà. Donc vendredi soir, direction la station service pour regonfler mes pneus...route mouillée...grosse pluie...pneus lisses.... essuie-glaces pourraves....un 4*4 qui déboule...ma voiture qui glisse mais qui ne freine pas. Au final, un truc en plastique de pété au niveau de la roue du putain de 4*4, un phare de mort et le pare-chocs de ma caisse qui pendouille. A priori le type croyait que je tournait. Pour éviter d'appeler les flics et me retrouver en taule, on s'arrange à l'amiable, je file 120€ au gars, ce qui est tout à fait honnête vu ce qu'il a à changer. ll aurait pu me demander 500€, je les aurais donnés car pas le choix. Donc à priori, si flics y avaient eu, et selon un témoin qui était présent, j'aurai pu passer 48h en garde vue....j'ai quand même bien flippé quand je me suis pris ce 4*4.
Et dire que la veille, j'ai fait 30 bornes dans les montagnes, à 3h du matin, sur une route défoncée, avec 3 personnes à bord de ma caisse, sous un temps de merde (je roulais à 50...jamais conduis sous une telle pluie), avec une caisse pas fiable du tout...
Qui a dit qu'il m'arriverait une merde avec ma voiture???

2 commentaires:

Ptchnk a dit…

Muuuaaaahahahahahaha... chuis dégouté... t'avais même voulu accepter le pari.

Tu t'en tires carrément bien... du coup tu vas plus trop rouler avec ta caisse!

Stomp. a dit…

Ben j'ai décidé de ne plus y toucher...uniquement pour aller au Carrouf', et de jour. Mais j'ai carrément flippé...