mercredi 24 juin 2009

On remballe...

Alors s'ils y'en a qui veulent venir mettre le boxon sur Grenoble, qu'ils se dépèchent. Vous avez jusqu'à fin juillet. Organisez-vous, prenez une secrétaire, j'sais pas...Je ferai un dernier tour de piste sur Rennes les 2 ou 3 premières semaines d'août, et après en route pour 6 mois à Lecce en Italie du sud et ensuite 6 mois en Crête, à Heraklion.

3 commentaires:

Ptchnk a dit…

euh... entre te rendre visite à Grenoble (déja fait) ou te rendre visite en Italie ou en Crête... je sais pas, j'hesite encore?!

Stomp. a dit…

Hé mais je ne t'ai pas invité en Italie ou en Crête...je n'ai pas envie de me retrouver dans une zonzon grecque pour 30 ans suite à une soirée partie en sucette ;)
Bon j'déconne, hein, tu pourras venir si tu te rases ta barbe. D'ailleurs, pour l'instant je suis motivé pour aller en Italie en voiture...donc je recherche quelque(s) âme(s) bienveillante(s) pour m'accompagner éventuellement.

MasterKoh a dit…

va falloir se voir absolument avant ton départ. Et sinon, la Crète ça a l'air pas mal pour mes prochaines vacances.