mercredi 17 juin 2009

Des étoiles plein la tête...

« J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage »
C'est ce qu'affirme ce mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porter plainte.
Une histoire tout à fait rocambolesque.
Kimberley Vlaeminck est femme de ménage à Courtrai (Belgique). La jeune femme est allée se faire tatouer dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, sa soeur et de son frère. Détail important : le tatoueur, Français, ne parle pas le flamand, la langue de la région dans laquelle il s'est installé.
"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.
« Je lui ai explicitement signifié que je voulais 3 étoiles. Il ne parlait que français et anglais. Il a commencé son travail et je me suis endormie. », poursuit-elle.
"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant."
Kim veut se faire enlever ses tatouages au laser. Mais cette opération douloureuse va lui coûter cher (plusieurs milliers d'euros). Elle va aussi porter plainte contre le tatoueur.
Lui nie en bloc la version de la jeune fille. Il assure qu'elle était éveillée, qu'elle n'a été ni droguée, ni hypnotisée.
"Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal flamand Het Laatste Nieuws.
Alors qui croire ?
Difficile de savoir qui dit la vérité, un tatoueur n'ayant aucun intérêt à tatouer 56 étoiles au lieu de 3...
Quoiqu'il en soit Kimberley est maintenant défigurée à vie.

7 commentaires:

Simurghe a dit…

c'est quoi ce truc de malade...genre sur voudrais un poussin dans le dos et tu ressors avec une méga tarentule????

Stomp. a dit…

Je me demande surtout comment on peut s'endormir pendant qu'on te tatoue un truc près de l'oeil!!!

Pthcnk a dit…

Surtout que même si ça fait pas super mal, ça picote quand pas mal... largement de quoi t'empêcher de dormir. En plus, ça génère de petits saignements et l'encre dégorge pas mal, le tatoueur devait lui essuyer pas mal la tronche avec une compresse.

Si en plus c'est pour se retrouver condamné, il aurait du lui faire une bite au milieu du front!

MasterKoh a dit…

Tout de suite...le mot bite...c'est pas vrai ça...merde tu m'as devancé.

Stomp. a dit…

Ayez, je crois que j'ai pigé: la fille voulait 3 étoiles a priori...et si on regarde bien, les étoiles forment un 3 sur le visage...donc y'a eu confusion quelque part! Mais c'est vrai que 56 bites, ça aurait été la classe quand même.

Simurghe a dit…

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090621.OBS1338/la_jeune_fille_aux_56_tatouages_sur_le_visage_a_menti.html

Stomp. a dit…

Ha la saleté d'jeune!!!