lundi 30 juin 2008

swedish trip...

Demain, yeah, je pars en Suède. 2 jours de workshop à Göteborg, où tout le monde sera très-très sérieux; il y aura des briefing, des debriefing, des briefing de debriefing, des chemises, des cravates, un p'tit blond qui s'cure le nez, et j'en passe. Et après direction Uppsala et j'espère bien voir les spécialités du pays :


Et puis en plus, François me feras goûter des plats typiques : perroquets grillés, accompagnés de sa salade éxotique. Hmmm. Je suis parti pour dormir sur le paillasson, là.
En tous cas, je n'ai jamais eu autant de billets dans mes poches je crois...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh l'autre... comment ça se voit que ce sont juste des photocopies...

Anonyme a dit…

Sinon c'est vrai qu'ils ont l'air très coloré(e)s ces perroquets suédois :)

Anonyme a dit…

ya bon les suédoises...y en a tout un élevage à Stockholm...attention certaines ont déjà un ptit ventre à bière

Anonyme a dit…

hé ptchnk, ce sont des vrais, jamais de contrefaçon avec moi...demande à francsuede...30 billets dans la poche, héhé. Tu crois que je me serai fait chier à faire des photocopies? Je fais juste des photocopies de carte d'identité!

Anonyme a dit…

(pour en rajouter une couche)
...pffffff.....des photocopies....pffffff....t'es grillé pour bosser aux douanes...pfff...

Simurghe a dit…

Moi je reviens de Liverpool...et y'avait aucun perroquets de genre de ceux de tes photos...Le prochain partenariat je le fais avec la suède c'est sur!