lundi 2 juin 2008

Pour le plaisir...

Je ne remercierai jamais assez ptchn'k pour m'avoir fait découvrir Gogol Bordello. Peut-être le groupe qui m'a le plus marqué depuis 2 ans. Je me console comme je peux avec ces petites videos car Gogol passe près de chez moi le 23 aout...mais je crois que j'ai un mariage ce jour-là...tiens, je n'ai pas encore confirmé d'ailleurs....hmmm...nan le mariage c'est bien aussi.







6 commentaires:

Simurghe a dit…

Connaissais pas mais merci d'avoir comblé cette grave lacune chez moi.
Ca le fait très très bien!!!

Simurghe a dit…

Dis donc il faudrait peut être tout de même voir à mettre ce Blog à jour mon ami!!

Anonyme a dit…

Du calme, on n'est pas à l'usine non plus!! là j'ai rien à mettre et j'suis moyen motiv pour péter des gros délire à la cracrafi...mais ça va venir.

Anonyme a dit…

A voir, le très bon film "Everything is illumated", adaptation un poil simplifié du roman du même nom de Jonathan Safran Foer ("Tout est illuminé" en francçais) avec Elijah Wood et Eugene Hultz (le chanteur de Gogol Bordello) sans sa moustache dans les deux rôles principaux... à noter la BO en grande partie réalisée par Gogol Bordello justement...

http://wip.warnerbros.com/everythingisilluminated/

Anonyme a dit…

Tu l'as vu?? Ca a l'air d'être sérieux comme film en tout cas.

Anonyme a dit…

oui, j'ai du le voir y a deux ans... même si le sujet et assez sérieux, l'approche du film apporte un certain décalage par rapport au roman (je l'ai lu aussi)... ça se regarde plutôt bien même mais faut aimer les ovnis...