samedi 14 juin 2008

dégouté...wii, mais...

Pour me consoler de l'annulation du concert du "no smoking orchestra", j'ai adopté une wii. Ca compense légèrement. Très légèrement. Hmmm, Ca compense rien du tout en fait. Et évidement je me suis pris Zelda. Après avoir galérer pendant 15 min à éssayer de pêcher un pauvre poisson, j'ai rentré les chèvres dans la bergerie et je me suis réveillé un peu plus tard dans la peau d'un loup avec une espèce de lutin destroy rigolo sur le dos, dans un espèce de château desinfecté.
Mais NOM DE DIEU DE MILLE PUTES EN RUT, tu fais vraiment chier Kusturica. Vraiment.
A ce propos j'ai vu l'film sur Maradonna. Après une ouverture sur un extrait de concert du "no smoking..." (vite, ma boîte de kleenex), c'est une cascade d'auto-satisfaction et de narcissisme pendant presque tout l'film. Avec quelques très bons passages quand même. Et là on se rend très bien compte qu'il y a toute un partie de la population mondiale qui a envie de s'faire les ss-unis et l'Europe (en particulier avec le rôle plutôt ambigüe de l'OTAN pendant des conflits bosniaque dans les années 90).
N'empêche que j'suis dégouté. J'vais aller chier dans toutes les boîtes aux lettres de Grenoble à la place du concert (ça, c'est d'la consolation).

2 commentaires:

Simurghe a dit…

Allez il faut se ressaisir....Et puis Zelda sur la wii, c'est pas mal tout de même...
Maintenant avec les boites au lettres normalisées à 1m20 du sol, bon courage pour ton pèlerinage de la journée...et puis j'espère que tu as une bonne gastro, parce que bon Grenoble c'est un grand village tout de même.

Simurghe a dit…

Bon alors ça avance Zelda????