mardi 30 octobre 2007

une p'tite pièce m'sieurs-dames....

Au programme du JT de F2 ce midi : ouverture avec les matchs truqués au tennis, suivi par le calme revenu dans les aéroports puis l'affaire de l'arche de Zoé (qui pue sacrément la merde et les entourloupes à plein nez) et enfin travailler plus pour gangner plus, comment la mesure s'instaure-t-elle petit à petit (en y vantant ses mérites, bien évidemment) dans les entreprises. Justement, pas un seul mot sur l'éventuel hausse du salaire de Sarkozy, qui risque d'être discutée (arf-arf) à l'assemblée prochainement.
En effet Tsarkosy semble se plaindre que son salaire (~100.000 €/an) soit en dessous de celui de son bouffon (~240.000 €/an). Notre petit caporal compte donc y remédier avec seulement une augmentation de 140%. Alors je pose une question : que va-t-il faire de son fric, puisque je le rappelle, le président ne débourse absolument rien de sa poche, tout est pris en compte : logé, nourris, blanchis, sucé au frais du contribuable !!! Ha si, je sais, il va pouvoir s'acheter ça :




parceque y'a aucune raison que ce soit toujours les mêmes qui invitent.




Ou encore ça :


parceque la ponctualité n'a pas de prix




Et aussi ça :




parcequ'il se sent un peu seul en ce moment (y'a bien Rachida, mais bon, quand on a des sous, autant en profiter).




Et après, on nous casse les couilles avec ces feignasses de la SNCF qui prennent en ôtage le citoyen et qui creusent la dette de la France avec leur régime sépciaux (5% des fonctionnaires, tout de même!!!)....putain, à quand une réforme sur le train de vie des hauts fonctionnaires de l'état qui se font des orgies tous frais payés....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha... On regardait la même chose... Ben, je comprends pas, y'a pas solidarité inter-Nikos ? Je suis sûr qu'il partagerait un peu avec toi (la montre, le bateau, ou...).
T'es meilleur que moi pour dire ce que j'en pense, merci

Pascal a dit…

quoi!!! Le programme du JT ne te plaît pas!!! En tout cas, si travailler plus pour gagner plus ça permet une augmentation de 140% ça vaut le coût sauf si tu bosses au technocentre (ya des postes d'ingénieur de libre)

Niko a dit…

Ouais Fabien, la solidarité inter-Nikos...j'éssaie déjà d'être solidaire avec moi-même, c'est quand même pas mal...