dimanche 28 octobre 2007

Préludes

Koi tu fais par là, toi ?? T'es pas entrain de bosser ?!? Ca veux dire quoi ça ? T'as pas entendu le méssage de notre caporal en chef : "travailler plus pour mieux s'faire entuber...euh...j'veux dire, gagner plus ?" Comment ça, tu ne veux pas bosser 50h par semaine ? L'argent n'est pas le centre de ta vie ? Tu n'as pas encore de crédit étalé sur 30 ans ???? Houlalalala, ça va pas aller entre nous...j'espère pour toi qu'au moins t'as tes papiers....nan ??....bouge pas, j'appelle la milice, ça va pas trainer....feignasse va...Bon en fait, j'dois te le dire je suis bien d'accord avec toi....Pose tes fesses dans un coin, je vais te chercher un picon-bière....

3 commentaires:

Ludo P. a dit…

Salut Nico
J'ai constaté que dans tes dédicaces, il te manque un truc majeur...ta tache de Ledroit à Saint Malo :o)

bonne journée

Niko a dit…

Ouais, alors : je n'ai malheureusement pas cette sublime dédicace sous la main, sinon je l'aurais mise, j'assume tout....et puis tu auras peut-être remarqué l'autre dédicace de Ledroit qui est une tâche un peu plus belle quand même...

Pascal a dit…

Pour moi, ça sera une pinte de Picon bière, j'ammène les chips.