samedi 4 avril 2009

La famille s'agrandit...

Je viens de remporter l'enchère sur ebay de ce p****n de bugle (Courtois 154, un des meilleur bugle "jazz" à son époque), c'était chaud sur la fin. C'est du très bon. Donc je vais me mettre au bugle, depuis l'temps que ça me trottait dans la tête. Et je vais pouvoir faire doublement plus chier ma voisine. Yeah!!!

3 commentaires:

Ptchnk a dit…

gros malade... ca te fait combien de trompettes maintenant et surtout combien d'instruments de musique? Enfin je ne suis pas le mieux placer pour critiquer, surtout que les miens je n'y touchent pas trop en ce moment si ce n'est mon flea de temps en temps!

Stomp. a dit…

Ben ça fait seulement 2 guitares, 1 uke, 2 trompettes et bientôt un bugle...mais je vais me séparer d'une trompette...d'ailleurs si t'en veux une...

Anonyme a dit…

En fait mon trip serait de me faire une déco (quand j'aurai un réel chez moi) à base d'instruments de musiques qui descendent du plafond, qui rampent le long des murs...tout ça à portée de mains...