lundi 28 juillet 2008

nouvelles du front...

On charge son flingue et on y va

*******************************************************************************
A ce qu'il parait, la vieille pourriture faschiste qui est à la tête du ministère de l'identité nationale, a décidé d'organiser un sommet européen consacré à la politique d'intégration à Vichy. S'il y en a qui ose me dire que le monsieur n'est pas une vieille merde faschiste, il faut tout de même rappeler que ledit monsieur a fait parti du Groupe Union Défense (GUD) pour se défouler durant sa jeunesse. Combien de connards voteront Tsarko en 2012? Ca me fait gerber rien que d'y penser.

*******************************************************************************
Selon un de mes collègues permanent, qui est passé maître dans l'art de lécher la rondelle à ses supérieurs hiérarchiques, je suis "un sal petit con". Venant de lui, c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire. Haaaa, si tous les précaires du monde voulaient bien se donner la main pour baisser la tête et fermer leur gueule devant tant d'imbécilité...qu'il serait content mon collègue lécheur de rondelles!!

*******************************************************************************
Pour se détendre, à ne pas louper, demain soir sur Arte : L'épouvantail, road-movie avec Al pacino, palme d'or en 73 suivi de...tintintin...."Breaking the rules" documenatire sur Jack Kerouac, leadeur de la Beat-Generation/contre-culture américaine. YABON!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

'tain... il faut vraiment que je finisse "Sur la route" commencé il y a plus d'un an... aussi cette manie de lire plein de truc en même temps...

Simurghe a dit…

t'as des collègues plutôt sympas toi il me semble dis donc....
Euh tous les maitres de conf. ne sont pas comme ça hein??? rassure moi!!!!

Anonyme a dit…

Alors là je trouve qu'il y a des gens sympas dans les montagnes !!
Cela doit être l'altitude !!!
Le templier !!