jeudi 21 février 2008

Ho darling, give me a gun...

Ouais, je ne voulais pas le mettre, trop facile je m'étais dis. Mais force est de reconnaître que la coupe est pleine, elle déborde de tous côtés. Elle va exploser. Donc le grozzenculé de janvier (ha oui, y'a du retard mais bon...) n'est autre que cet espèce de raclure de chiotte qui nous sert de président. Ca veut dire quoi tout ça? Ces 2 dernières semaines, voilà en gros quelques uns des propos de ce baiseur de pute de luxe :

« La vie, ce n’est pas glander »
…connard, je glande, nous glandons si nous voulons, ce n’est pas toi qui décide de nos vie…

« Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s’il est important qu’il s’en approche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance. »
…attend deux secondes, y’a un truc qui m’gratte le cul, je crois que c’est dieu qui frappe à la porte…et si je comprends bien, voilà ce que ça donnerait, expliqué à un gamin de 10 ans par un cureton, un pasteur ou tout autre lobotomiseur de cerveau « écoute mon petit, le bien, c’est met-toi à genoux et avale bien, et le mal, c’est d’aller le dire à la police »

Et j’en passe et j’en passe. La légion d’honneur remise à la grosse vache de Balkany, la femme de l’autre crapule. Et aujourd’hui les propos de sa directrice de cabinet sur les sectes. N’oublions pas que Tsrako vénère Tom Cruise, le beau gosse milliardaire cocaïné qui trempe dans la scientologie jusqu’au cerveau.

Ho darling, give me gun, I want to shot the sheriff.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et très bientôt on aura droit à "Que &%$# bénisse la France" à chaque fin de discours présidentiel... en gros tous les soirs à 20h... avec une bonne dose de démagogie hypocrite, de révisionnisme non-avoué et mégalomanie outrancière etc, etc....

Anonyme a dit…

à quand le catéchisme obligatoire??? non mais c'est vrai hein, il faut les mater un peu les momes, ils savent plus ce que c'est que de se faire chier pendant des heures à écouter et ingurgiter des imbécilités (désolée pour les non athés....)
Bon en tous cas force est de constater qu'il à une réelle tendance à s'américaniser sur tous les plans (ce dont on se doutait mais à ce point...) et tout d'un coup je me dis que les USA sont peut être LE modèle qui peut sauver tout le monde!!??? (tiens... c'est bizarre... aurait-il regardé un peu trop de films avec bruce willis????)

j'ai une question... sommes nous obligés de l'appeler "notre" président??? ou alors "balais à chiottes" pourrait-il convenir sans être trainé en justice pour diffamation? non parce que moi je ne veux toujours pas de lui... et encore moins qu'avant

Anonyme a dit…

Diffamation ? Ha merde, j'ai pas pensé à ça...et enculé de fils de pute, je risque quoi??