samedi 30 août 2008

Il y a des jours où...

Putain, je viens de niquer mon réfrigérateur en le décongelant au couteau. A priori c'est irréversible. Je me voie bien lundi matin appeler mon agence : "oui, euh, bonjour, j'étais tranquillement entrain de décongeler mon frigo au marteau et au burin, quand tout à coup, y'a eu comme un pchhhhhhhhht"!!!
Alors je ne sais pas si mon frigo fonctionne au fréon ou pas (pour les nazes comme moi, le fréon est un mélange de gaz frigorigènes mis au point par Dupont De Nemours...un peu de culture dans mon malheur), ou à l'isobutane, mais toujours est-il qu'au lieu de reboucher le trou avec du papier et du scotch comme un porc, j'ai fais un tour sur internet, et il faut pas reboucher le trou, ça sert à rien, y'a plus de gaz donc plus de froid...mon frigo est mort comme un con, assassiné par mes propres mains au couteau de cuisine. En fait, j'ai rien branlé aujourd'hui à part ça. Au moins 200€ dans la raie. Fuck the fridge.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

putain gars... t'as fait le bilan de tout ce que tu as détruit cette semaine... et sans faire d'exprès en plus...

Anonyme a dit…

J'ai comme un gros trou noir qui s'étend su 11 au 28 aout...

Simurghe a dit…

gros boeuf